Bonjour everybody
J'essaye faire dans mon application, une récupération depuis la base de donné (nom, prenom, age...), donc quand je clique sur le bouton afficher, il de redirige vers la classe AtionClient:
Ici donc je récupère les informations voulues, et je veux qu'ils seront afficher dans une page JSP (tout les clients) et donc j'ai pensé a ce code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 ... private List<Client> clients = new ArrayList<Client>(); public List<Client> getClients() { return clients; } public void setClients(List<Client> clients) { this.clients = clients; } public List afficherAll(){ ApplicationContext ctx=WebApplicationContextUtils.getRequiredWebApplicationContext(ServletActionContext.getServletContext()); ClientManager clientManager = (ClientManager) ctx.getBean("clientManager"); List clients = clientManager.selectClientsDao(); for (int i = 0; i < clients.size(); i++) { Client client = (Client) clients.get(i); } return null; }
Je sais bien qu'il me manque du code mais je ne fais que tourner autour du pot
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <table> <tr> <td>Information Client</td> </tr> <s:iterator value="clients" status="id"> <tr> <td>Nom: </td><td><s:property value="nom"/></td> </tr> <tr> <td>Prénom: </td><td><s:property value="prenom"/></td> </tr> ... ... </s:iterator> </table>
N'hésitez pas à partager avec moi vos connaissances
Merci
Partager