comment faire une capture decran de lexecution dun programme en c . ca parrait facile mais je sai pa si c possible car jai vraiment besoin pour faire une partie experimentation pour mon rapport de projet .
merci d'avance +++
comment faire une capture decran de lexecution dun programme en c . ca parrait facile mais je sai pa si c possible car jai vraiment besoin pour faire une partie experimentation pour mon rapport de projet .
merci d'avance +++
- Impossible en SMS.
- Impossible en C standard non plus, donc précise ta plate-forme.
Sinon, ne veux-tu pas tout simplement rediriger sa sortie standard vers un fichier texte?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Ça dépend de son niveau en Français.
Et son message ne le laisse pas estimer très haut...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
jai programmé en c 2 spheres qui rentrent en collision alors je veux faire une capture d'ecran au moment ou les 2 spheres rentre en collision . avec la touche du clavier ( imprimer ecran ) c'est impossible .donc je veux savoir si c possible je pense que j'été clair cette foismerci d'avance.
Il reste à préciser ta plate-forme, comme je l'ai dit...
ca veut dire quoi plate forme
Vu que tu cherches à appuyer sur printScreen ou imprEcran, bref, ce n'est pas dans le cadre du langage C par contre si tu nous demandes : "comment fait on pour faire une capture d'écran automatiquement lors de la collision" là oui.
Donc tu utilises quoi comme lib ?
Une plate-forme ben c'est ton système d'exploitation:
UNIX
WINDOWS
DOS
LINUX
MAC
...
windows
Bon je sais que ca sort du cadre "C" mais voilà une méthode pour capture une image:
Tu presses la touche (prtSc ou imprEcran...) tu ouvres paint et tu fais coller (ou ctrl+v) et tu sauvegardes le tout.
Il veut certainement le faire automatiquement et non pas manuellement.
J'ai la solution en .NET mais pas en C pur.
Partager