Salut à tous,
Je sais qu'il y'a quelqu'un qui a récemment posté le même problème (enfin presque), mais ça ne m'aide pas....
Alors voilà mon soucis, j'ai deux textFields, dont je récupère le text et le passe à une requête SQL, voilà le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 String attribut= textField.getText() ; String tab= textField_1.getText() ; String url="jdbc:odbc:PostgreSQL"; Connection cox; ResultSet result; try{Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver") ;} catch(java.lang.ClassNotFoundException e) { System.err.print("ClassNotFoundException: ") ; System.err.println(e.getMessage()) ;} try{cox = DriverManager.getConnection(url,"postgres", "motpss") ; String requette="SELECT"+ attribut+ "FROM"+tab; Statement stmt = cox.createStatement() ; result = stmt.executeQuery(requette ) ; while(result.next()){ System.out.print(result.getString(attribut)) ; stmt.close() ; cox.close() ; }} catch(SQLException ex) { System.err.println("SQLException: " + ex.getMessage()) ; }
Le problème c'est que quand je l'exécute il m'affiche une erreur du genre:
SQLException: ERROR: syntax error at or near "SELECTnom_proprieteFROMontologie" at character 1
Sachant que nom_propriete et ontologie, sont les deux chaines de caractères que j'entre dans les textFields, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas !!!!! Si quelqu'un à une petite idée ça serait sympa de me contacter.
MERCCCCCCCCCCIIIIIIIIIII les gars.
Partager