Bonjour, dans mon projet je dois récupéré la liste des tache réalisé dans une semaine précise, ces taches ont par défaut un statut "non valide", elles ne seront valide qu'après la validation du chef de projet, lorsque le user s'authentifie, je récupère son id et je liste toutes les taches qu'il a fait pendant les semaines passé ainsi que celle actuelle, ces affichage sont regroupé par semaine, avec un cumul(la somme de la durée de chaque tache réalisé), et un statut qui sera egal a "valide" si toute les taches sont valide sinon le statut de la semaine sera non valide, j'aimerais bien que j'étais claire, j"ai réussi à faire out ca sauf le statut, j'arrive pas a afficher si la semaine et valide ou non, je vous présente ci dessus ce que j'ai fais et merci pour votre aide :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29

ResultSet rs=session.connection().createStatement().executeQuery("select NUM_SEMAINE, DEBUT_SEMAINE," +
				" FIN_SEMAINE,ID_RESSOURCE,sum(DUREETACHE)as cum from GPL_POINTAGES " +
				"group by NUM_SEMAINE, DEBUT_SEMAINE,FIN_SEMAINE,ID_RESSOURCE having ID_RESSOURCE="+idr);

while(rs.next()){
			CumulPointage cp =new CumulPointage();
			cp.setNumSemaine(rs.getInt("NUM_SEMAINE"));
			cp.setCumul(rs.getInt("cum"));
			cp.setIdRessource(idr);
			cp.setStatut(rs.getString("lg"));
		    cp.setDds(rs.getDate("DEBUT_SEMAINE"));
		    cp.setDfs(rs.getDate("FIN_SEMAINE"));

/*ResultSet ss = session.connection().createStatement().executeQuery("select STATUT from (select NUM_SEMAINE," +
					" DEBUT_SEMAINE, FIN_SEMAINE,ID_RESSOURCE,STATUT,sum(DUREETACHE)as cum from GPL_POINTAGES " +
					"group by NUM_SEMAINE, DEBUT_SEMAINE,FIN_SEMAINE,ID_RESSOURCE,STATUT having ID_RESSOURCE="+idr+"and NUM_SEMAINE="+cp.getNumSemaine()+")");

ResultSet sr = session.connection().createStatement().executeQuery("select count(*) as lg from (select STATUT from (select NUM_SEMAINE," +
					" DEBUT_SEMAINE, FIN_SEMAINE,ID_RESSOURCE,STATUT,sum(DUREETACHE)as cum from GPL_POINTAGES " +
					"group by NUM_SEMAINE, DEBUT_SEMAINE,FIN_SEMAINE,ID_RESSOURCE,STATUT having ID_RESSOURCE="+idr+"and NUM_SEMAINE="+cp.getNumSemaine()+"))");

if((sr.getInt("lg")==1) && (ss.getString("STATUT").equalsIgnoreCase("Valide"))){
				cp.setStatut("Valide");
			}
			else cp.setStatut("Non Valide");*/
		    list.add(cp);
		}
j'ai un problème dans la partie commentée, lorsque je la mis il me dit qu'il ne peux pas faire un next ?

veuillez m'aider !