Bonjour je rencontre un problème
je désire exporter des données de SAP 4.6 vers Excel 2007
avec la macro "calcul avec tableur" , cela ouvre excel 2007 mais rien ne se passe
apparament ça passe avec excel 2003
help me please!
Bonjour je rencontre un problème
je désire exporter des données de SAP 4.6 vers Excel 2007
avec la macro "calcul avec tableur" , cela ouvre excel 2007 mais rien ne se passe
apparament ça passe avec excel 2003
help me please!
essaye de l'enregistrer en local avant de l'ouvrir,
System -> list -> save -> Local File. (Spreadsheet).
bonjour,
même problème rencontré et solutionné en patchant le client sap et en passant le SP1 office 2007.
vous pouvez toujours aller sur marketplace pour trouver la solution.
Quel patch?
Tu veux dire que tu as installé le nouveau SapGui c'est tout?
Bonjour,
Effectivement Office 2007 fonctionne très bien avec le GUI 7.0 de SAP mais pas vraiment avec le 4.6!
De plus, je vous conseille d'installer les patchs fournis par SAP pour le GUI 7.0 cela corrige aussi d'autres problèmes liés à Office 2007. Pour ma part je suis en version 7.10 SP 5
Tout se trouve sur le sap service marketplace!
A bientôt!
Bonjour à tous,
Ceci a en effet l'air bien pratique mais je suis face à un écran ou cette fonction n'est pas disponible. Il s'agit de l'écran de la transaction STMS dans lequel on visualise le contenu d'un Ordre de Transport (tous les objets qui le constituent).
Donc je veux bien que le Ctrl+Y, séléction des colonne, copié, collé dans excel fonctionne, mais ça n'est possible qu'avec la liste affichée à l'écran. Donc si on a 2700 objets dans notre OT (Ordre de Transport) ça commence à faire long comme manipulation.
Quelqu'un aurait il rencontré le problème ?
Bien, merci à vous deux d'avoir vérifié. Cela vient peut être du fait que je travaille sur un miniSAP sur ma machine.
Je vais tenter de creuser et j'indiquerai ici si je trouve quelque chose de concluant.
Partager