Salut tous le monde
Dites moi je sais pas trop comment je peux faire pour afficher un usercontrol de façon dynamique selon les choix de mes utilisateurs.
En gros dans mon code je pensais mettre seulement une seule balise usercontrol qui varierai en fonction du choix de la page à afficher fait par mon utilisateur.
Et de faire varier son affichage selon les choix de mes utilisateurs en modifiant la cible src dans la directive @Register que j'ai renseigné juste après ma directive @Page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <uc:monBody id="body1" runat="server" /></div>
Mais le problème c'est que je peux pas foutre de variable pour faire varier ma src, donc je suppose qu'il y a une méthode simpliste au possible pour faire la même chose mais de façon propre et optimiser.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <%@ Page Language="VB" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="true" CodeFile="index.aspx.vb" Inherits="_Default" title="Untitled Page" %> <%@ Register TagPrefix="uc" TagName="monBody" Src="~\emp_creerndf.ascx" %> [...]
Merci d'avance![]()
Partager