IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Architecture Discussion :

Architecture MVC ou PAC ?


Sujet :

Architecture

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    33
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 33
    Points : 26
    Points
    26
    Par défaut Architecture MVC ou PAC ?
    Bonjour,

    J'étudie actuellement les modèles d'architecture MVC et PAC. Après m'être documenté sur ces deux derniers, j'ai l'impression de pouvoir réaliser les mêmes applications (structurées différemment) avec l'une ou l'autre des architectures.. Ce qui fait que je ne vois pas dans quel cas l'une est préférable à l'autre.
    Si jamais vous aviez des éléments de réponse, merci de m'en faire part
    Bonne fin de journée ensoleillée !

  2. #2
    Expert confirmé

    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    1 895
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 48
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 1 895
    Points : 4 551
    Points
    4 551
    Par défaut
    Citation Envoyé par Akwel91 Voir le message
    Bonjour,

    J'étudie actuellement les modèles d'architecture MVC et PAC. Après m'être documenté sur ces deux derniers, j'ai l'impression de pouvoir réaliser les mêmes applications (structurées différemment) avec l'une ou l'autre des architectures.. Ce qui fait que je ne vois pas dans quel cas l'une est préférable à l'autre.