bonjour,
j'ai un probleme avec vista et borland et la compilation.
l'annee passée j'ai programme un projet sous borland ( je sais plus quelle version, c'est le prof qui nous l'avait fournit pour avoir la meme version).
mon programme tourne parfaitement mais cette annee je suis passe sous vista, et voila le probleme borland (la version que j'avais) n'est plus compatible.
la dessus je me dit pas grave je vais utilise un autre ou gcc sous mon mac.
j'ai trouve une solution qui est dev -ccp.
mais voila mon probleme, j'ai besoin de recupere mon fichier source de l annee passee fait sous borland (l'executable fonctionne parfaitement) afin de faire des modification.
voila le probleme, lorsque je veux compiler sous dev ccp il me met plein d'erreur (sous borland j'en avait 0) et des erreur du type fonction pas definie (on m'avait prevenu que borland n'etait pas standart).
la je me decide de telecharge une version test de borland rad studio 2007 qui contient borland c++ builder 2007, mais comment dire avec le programme pas moyen de compiler a croire qu il y a pas de compilateur avec la version et meme la fonction executer est grisee.
j'ai telecharger aussi c++ compilator 5.5 mais la je voit meme pas d'executable, juste les lib/include/bin.
donc je me retouve avec un fichier source programme sous borland mais plus compilable sous vista, que puis je faire ?
merci d'avance de vos reponse![]()
Partager