IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage PHP Discussion :

je débute à développer en PHP mais..

Sujet :

Langage PHP

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Mai 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut je débute à développer en PHP mais..
    bonjour,

Je suis entraine d’apprendre PHP, mais je ne suis pas encor sur la bonne voix...
    concernant les feuilles de styles ! Est ce qu’il faut les utiliser ? Ou bien on peut s’en passé !
    Après tous les cours que j’ai consultés, mon problème est que je ne suis pas encor apte pour développer mon site !
    Je ne sais pas encor comment faire la structure des pages (différents menus, différents blocs de la page où on insère des textes, des images, des pubs...)
    Est-ce que tout ca se fait en utilisant justement les feuilles de styles ou bien des scriptes PHP ?
    J’espère que j’été bien claire…
    Merci pour votre aide

Modératrice
    Femme Profil pro
    Développeuse PHP/Java
    Inscrit en
    Avril 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse PHP/Java
    Secteur : Industrie

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour

Comme leur nom l'indique, les feuilles de style sont là pour donner du style. C'est ce qui permet d'avoir un joli site avec des couleurs qui changent, des polices de caractères ésotériques et autres...

Pour débuter, tu peux très bien te passer des feuilles de style. T'auras un moins jli site mais tout aussi efficace.

Pour te donner un coup de mail la Zone Grand Débutant du Developpement Web comporte une partie php.
    Modératrice PHP