Bonjour,
Je souhaite cloner une ligne de tableau et l'insérer à la fin de ce dernier. Pour ce faire j'insère une ligne de tableau caché qui sera toujours présente (car l'utilisateur peut également supprimer une ligne).
Cette fonction javascript fonctionne correctement sous IE. En revanche sous firefox il m'insère la ligne dans un "td" et de ce fait crée un problème d'affichage du tableau (les lignes ajoutés sont compressées par rapport à la première ligne initialement présente)
Voyez vous d'ou peut venir l'erreur ??
voici mon javascript:
le html:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 var counter = 0; function AjoutModalite() { counter++; var newFields = document.getElementById('readroot').cloneNode(true); newFields.id = ''; newFields.style.display = 'block'; var newField = newFields.childNodes; for (var i=0;i<newField.length;i++) { var theName = newField.name; if (theName){ newField[i].name = theName + counter; } } var insertHere = document.getElementById('writeroot'); insertHere.parentNode.insertBefore(newFields,insertHere); }
MERCI
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52 <table id="modaliteTable"> <tr> <td></td> <td class="formulaireLink"> <a onClick="AjoutModalite()" href="#"> <%=UIFonctionnalite.getLabel("moAjouter", idComponent)%> </a> </td> <td></td> </tr> <tr> <td class="modaliteLabel1"><%=UIFonctionnalite.getLabel(intituleField.getName(), idComponent)%></td> <td class="modaliteLabel2"><%=UIFonctionnalite.getLabel(descriptionField.getName(), idComponent)%></td> <td></td> </tr> <tr id="readroot" style="display: none"> <td class="modaliteComponent1"> <%uicomponent.renderChild(intituleField.getName());%> </td> <td class="modaliteComponent2"> <%uicomponent.renderChild(descriptionField.getName());%> </td> <td> <a onclick="DeleteRowModalite(this)" href="#"> <div class="UICancelButton"> </div> </a> </td> </tr> <tr> <td class="modaliteComponent1"> <%uicomponent.renderChild(intituleField.getName());%> </td> <td class="modaliteComponent2"> <%uicomponent.renderChild(descriptionField.getName());%> </td> <td> <a onclick="DeleteRowModalite(this)" href="#"> <div class="UICancelButton"> </div> </a> </td> </tr> <tr id="writeroot"> <td></td> <td></td> <td></td> </tr> </table>
Partager