Bonjour,
je previens que j'ai fait un peu de PHP mais pas enormement!!
j'ai depuis longtemps l'envie de realiser un jeu multijoueur sous la forme d'une application Windows(en C#)
un problème venan du fait que tout les hebergeur verrouille l'accès au base depuis l'exterieure on ma conseiller d'heberger mon propre serveur.
j'ai essayer et le resultat n'estp as très....
de plus je n'est pas envie que ma connexion soit utiliser entierement par l'hebergement de celui-ci (je n'ai que 1.2Mbs)
donc je me suis demander, est-il possible, avec PHP4/5 de mettre en place des fichiers de code sur le PC de l'hebergeur(donc eu aurons accès a MySQL) puis depuis mon interface Windows utiliser ces fichier PHP pour recevoir les donnèes voulus
se serais toujours possible me dirais vous, le fichier PHP genere un tableau qui contiendras le resultat de la requete. depuis mon interface windows je lit hebergeur/pagePHP_liste_utilisateurs et ensuite je traite son contenu pour obtenir les infos.....
c'est faisable mais j'aimerais savoir si il n'y a pas une methode plus "intelligente" et securisè.
de plus comment puis-je depuis mon interface windows dir a un fichier PHP distant "execute cette requete SQL sur MySQL" pour par exemple les UPDATE et INSERT
merci pour tout,
Partager