salut,
est ce ke c possible de transformer un fichier xml vers fichier java en utilisant
XSLT ?
si oui, comment ?
et merci d'avence
salut,
est ce ke c possible de transformer un fichier xml vers fichier java en utilisant
XSLT ?
si oui, comment ?
et merci d'avence
Bonjour,
Oui, bien sûr, XSLT peut créer n'importe quel fichier au format texte, HTML ou XML.
Ben, en écrivant le code XSLT qui fera la transformation, selon le format de ta source XML... Va falloir potasser un peu XSLT, parce qu'il n'y a pas de méthode pré-établie pour ce genre de traitement.![]()
FAQ XML
------------
« Le moyen le plus sûr de cacher aux autres les limites de son savoir est de ne jamais les dépasser »
Giacomo Leopardi
il n y a pa de documentation en français pour ça ?, car j'ai fait bcp de recherche et ça existe slmt en anglais , aussi s'il ya des exemple ?
a mon avis va voir du côté uml. Tout les outils uml récent on une sortie XMI qui est en faite un fichier xml.
La pluspart des outils uml utilise le xmi pour obtenir du code java par exemple (va voir violet dans le cvs de ce dernier tu trouveras ton bonheur)
je sais pas si tu connais mais sur developpez.com y as des faqs et tuto............
je pense que vous n'avez pas bien compris mon problème
je reformule , j ai déjà un écrit en XML et je veut la traduire en JAVA en utilisant XSLT ??
je pense qu'il faut écrire un fichier de style .XSL et selon ce fichier on va traduire le fichier .XML, mais comment j'en sais pas !!!!??
si vous avez une aider n'hésiter pas .
Partager