Bonjour
J'ai un premier programme qui écrit un fichier de sortie avec beaucoup de co*** au début, beaucoup de co*** à la fin et un truc qui m'intéresse au milieu. Je ne peux pas agir sur ce programme.
Je fais une boucle un grand nombre de fois ou j'appelle ce 1er programme et dans un fichier je souhaiterais écrire le milieu du fichier de sortie du 1er programme c'est à dire la partie qui m'intéresse.
Alors j'ai une manière simple : j'ouvre le fichier de sortie, je cherche la partie qui m'intéresse en le lisant je l'enregistre et l'écrit sur mon nouveau fichier. Pour des souci d'efficacité je souhaiterais éviter d'avoir à lire à chaque fois le fichier pour trouver ce qui m'intéresse et écrire sur un autre fichier. Comment est ce que je peux faire ?
Remarque : le nombre de ligne avant ce que je veux récupérer est toujours le même et le nombre de ligne de ce que je veux récupérer est toujours le même. J'ai pensé à une accés direct au lieu de séquentiel mais je sais pas trop faire et je sais pas si ça me fait gagner du temps ?
Autre chose je suis sous linux donc avec un call system je peux utiliser des commandes du terminal !
Merci pour votre aide
Partager