bonjour,
J'espère que mon problème trouvera une solution car sa fait des jours que je cherche et je trouve absolument pas ma réponse.
voilà j'aimerai que sur mon forum ou je suis administrateur a plein temps pouvoir faire afficher sur la page d'accueil l'avatar de la personne qui se connecte.
j'ai déjà vu cela sur d'autre forum mais je ne trouve pas quelle code utiliser pour cela.
voilà mon script pour le moment ou une image choisi s'affiche, mais si il clique dessus cela les amène a leur profil.
Merci de bien vouloir m'aider.
Je débute dans le HTML et j'ai du mal encore a tout utiliser .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <tbody> <tr><td class="row1" rowspan="2" align="center" valign="middle"> <table class="gensmall" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody><tr><td> <a href="profile.forum?mode=viewprofile&u={USERNAME}"><span class="gen"> <img src="http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/53/12/ratato22.jpg" alt=""border="0"></a></td></tr></tbody></table></td></span> </tbody>
Partager