Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide parce que j'ai un programme de vision panoramique à 360° qui tourne actuellement avec opencv (lequel est installé avec gtk + 2, libraw1394, ffmpeg etc.) sur une ubuntu 7.1, le programme est OK. La librairie est utilisée pour lire le flux du /dev/raw1394 (caméra firewire) et je rencontre un soucis pour un passage sur la bécanne de production...

Maintenant, j'ai créé un LFS (Linux From Scratch) assez minimaliste mais j'ai fait en sorte que mon noyau gère le firewire, le but est d'embarquer sur un hélicoptère une carte mère mini-itx laquelle acquiert les données d'une caméra firewire... Je ne veux pas afficher de vidéo, je veux la traiter avec opencv sans gtk et je ne veux pas de serveur X et tout ce gros bazard sur ma machine embarquée (linux patché RT), la vidéo est rebalancée à un pc au sol via wifi (wiport) pour affichage. Cependant j'ai installé libraw1394 et libdc1394 et j'ai fais un "./configure --with-1394libs=yes" sur les sources d'opencv mais au final il m'affiche un :
libraw1394 no

Savez-vous s'il est possible et comment compiler opencv avec support de l'ieee 1394.

Merci