Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer un tableau php dans lequel il y a differentes valeurs le mettre en paramètre dans une fonction js qui recupérerai chacun des valeur du tableau pour l'afficher...?possible?
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de recuperer un tableau php dans lequel il y a differentes valeurs le mettre en paramètre dans une fonction js qui recupérerai chacun des valeur du tableau pour l'afficher...?possible?
merci de rechercher un minimum sur le forum avant de poser vos question...
sujet dans la faq
http://javascript.developpez.com/faq...Php2Javascript
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
J'enlève le résolu car j'aimerais avoir 2,3 précision sur le code:
J'ai ajouté ce code dans ma page page1.php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?php function construisTableauJS($tableauPHP, $nomTableauJS){ echo $nomTableauJS." = new Array();"; for($i = 0; $i < count($tableauPHP); $i++){ if(!is_array($tableauPHP[$i])){ echo $nomTableauJS."[".$i."] = '".$tableauPHP[$i]."';"; } else{ construisTableauJS($tableauPHP[$i], $nomTableauJS."[".$i."]"); } } return; ?> }
et ensuite j'ai effectué une requête tjs dans page1.php:
Je ne comprends pas à quoi correspond la fonction toSource()?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <?php $res=mysql_query("SELECT * FROM Gamme ORDER BY nom_gamme"); while ($donnees = mysql_fetch_array($res) ) { $id=$donnees['id_gamme']; &recup=mysql_query("SELECT 'nom_produit' FROM Bose WHERE 'id_gamme'=".$id." ORDER BY nom_produit"); echo "<script type='text/javascript'>"; construisTableauJS($recup,"monTableauJS"); document.write(monTableauJS.toSource()); echo "</script> "; ?> <div id="texte2" Onclick="affichageprod(tabloJSenparametre)";"cursor:pointer;"><br>- <?php echo $donnees['nom_gamme'];?><br></div> <?php } ?>
Je désirerais mettre mon tableau $recup sous forme de tableau js pour le traiter dans une fonction js situé sur un autre fichier afin de faire apparaitre tout les élément contenu dans le tableau js lorsque je clique sur l'un des $donnees['nom_gamme'].
Seulement je met ou le code qui définit la fonction construistableauJS, et à quoi correspond le tosource?
toSource retourne le code source d'un objet ...
tu connais google ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Non mais par contre je connais un gogole...(humhum un petit joke pour calmer les esprits, à prendre au 40ième dégré...)
Jpensais pas que c'était une fonction js prédéfini mais reste le problème de comment de comment recupéré le tabloJs, je dois definir la fonction sur une autre page?et par une methode post l'envoyer à la fonction qui me la retourne? jtrouve sa bien compliqué pour ce que c'est...jcomprends pas trop où déclarer la fonction construittabloJS
Partager