Bonjour je voudrais supprimer un <td></td> dans le code d'une page et ensuite en insérer un nouveau.
Comment puis-je faire? et comment bien localiser le <td></td> que je souhaite modifier?
Si quelqu'un sait...
Merci bcp![]()
Bonjour je voudrais supprimer un <td></td> dans le code d'une page et ensuite en insérer un nouveau.
Comment puis-je faire? et comment bien localiser le <td></td> que je souhaite modifier?
Si quelqu'un sait...
Merci bcp![]()
Voir ICI
Ewemple, change la couleur ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 HTMLStr := TWebBrowser(Sender).OleObject.Document.Body.InnerHTML; HTMLStr := StringReplace(HTMLStr, 'rgb(110,164,255)', 'rgb(212,208,200)', [rfReplaceAll, rfIgnoreCase]); TWebBrowser(Sender).OleObject.Document.Body.InnerHTML := HTMLStr;
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Cela fonctionne merci bcppar conte lorsque je veux changer plusieurs éléments du code, delphi ne le prend pas en compte
(exemple:
HTMLStr := StringReplace(HTMLStr, 'input size="50"','toto', [rfReplaceAll, rfIgnoreCase]);
)
à cause des espaces et des "" j'ai remplacé les espaces par   mais il ne le prend toujours pas en compte , que serait-t-il possible de mettre ???![]()
euh, je n'ai pas bien compris mais sache que tu peux mettre '' pour indiquer dans une chaine un seul ', ne pas confondre '' (deux fois la touche 4) et " (la touche 3)
Après, il faut peut-être parsé plus finement ton texte pour gérer les variantes possibles d'une même saisi, faudrait voir un composant pour convertir ton HTML en un XML exploitable via TXMLDocument, et la routine inverse ... tu pourrais ainsi déplacer des noeuds entiers ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ShowMessage('aujourd''hui'); // affichera aujourd'hui ShowMessage('aujourd"hui'); // affichera aujourd"hui
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Partager