Bonsoir tt le monde;

je travaille sur MYSQL/dreamweaver,
j'ai fait une fonction javascript qui contient un code PHP mais celle-ci ne marche pas correctement; je pense que la requête n'est pas détectée.

Merci d'avance pour votre aide!

voici le code de ma fonction :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
						<script language="javascript" type="text/javascript">
							<!--
								function verif_dispo(inscription)
								{
									var log_entre=document.getElementById('login');
									var mess;
									if (log_entre=="")
										{
											mess=alert("Vous devez Entrer un login !");
										}
									else
									{
									<?php 
                                                                                $req=mysql_query("SELECT distinct(login_client) AS login FROM client");
                                                                                $reponse=mysql_fetch_assoc($req);
                                                                                        if($reponse['login']==log_entre )
                                                                                        {
                                                                                                ?> document.inscription.login.value= "";
												mess=alert("le login que vous avez entré est déjà utilisé !");
											<?php 
                                                                                        }
                                                                                        else
                                                                                        {?>
												var mess=alert("le login que vous avez entré est valide");
											<?php }
                                                                        ?>
									}
									return mess;
								}
							//-->
						</script>