Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse, j'ai posté ce message dans la mauvaise rubrique (à la racine du forum perl) avant de le reposter ici. Encore désolé :s
Je suis en train de faire un script qui aura pour seule fonction de trouver un numéro d'input (lié à un périphérique USB) au démarrage de l'ordinateur. Une fois ce numéro trouvé, je dois créer un variable d'environnement contenant le numéro de l'input.
Pour la détection de l'input, pas de souci. Par contre comment puis-je créer la variable via mon script perl dans le but qu'elle soit disponible à une application qui va venir récupérer son contenu après le démarrage du PC ?
Voilà mon script (egalax représente en réalité un écran tactile 7 pouces connecté en USB) :
une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 #!/usr/bin/perl use strict; open (FILE,"/proc/bus/input/devices"); my @content = <FILE>; close (FILE); for (my $i=0; $i<@content; $i++) { chomp $content[$i]; if ($content[$i] =~ /eGalax/) { chomp $content[$i+4]; my @tmp = split(" ",$content[$i+4]); if ($tmp[2] =~ /(\d)/) { my $id = $1; print "$id\n"; } } }
Partager