Bonjour,
Voila, j'ai un problème qui me dérange depuis quelque temps, et je n'ai toujours pas trouvé de réponses.
Je vous explique :
Le code de l'erreur est :
Exception de première chance à 0x00404238 dans USBtest.exe:0xC0000005: Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x0130fff8.
Exception non gérée à 0x00404238 dans USBtest.exe:0xC0000005: Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x0130fff8.
Le thread 'Thread Win32' (0x25d8) s'est arrêté avec le code 0 (0x0).
Le programme '[5368] USBtest.exe: Natif' s'est arrêté avec le code -1073741819 (0xc0000005).
Cette erreur apparaît à la ligne suivante :
ch = char(FT_In_Buffer[ii]);
"ch" étant définit comme un char, "ii" comme un DWORD, et FT_In_Buffer de la façon suivante :
char* FT_In_Buffer=(char*)malloc(sizeof(char));
Après mes différentes recherches sur le net, j'ai trouvé qu'il fallait s'intéresser à la valeur de "This". Lors de ma compilation et à l'apparition de l'erreur elle est égale à 0x0012fca4. Je n'ai pas trouvé ce que cela pourrait dire par contre.
Donc voila, si quelqu'un a une idée d'où pourrait venir cette erreur je suis preneur. En espérant vous avoir donné les informations nécessaires bien entendu.
Merci

Exception de première chance
 Exception de première chance
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

mais il faut pas que tu l'initialises à NULL, il faut que tu l'alloues ( avec new en C++, malloc en C ) et que tu initialises sa valeur.
 mais il faut pas que tu l'initialises à NULL, il faut que tu l'alloues ( avec new en C++, malloc en C ) et que tu initialises sa valeur.
Partager