Bonjour,
mon problème est le même que dans ce thread mais je ne comprend pas trop le moment ou doivent être chargé les textures. http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=423686
Je pensait que l'on pouvait charger une texture n'importe quand pendant l'exécution du programme.
typiquement j'ai un objet Carte, j'ai une factory qui lui donne les textures.
La factory load les textures au debut du programme dans le main (au même moment que l'initialisation de glut).
Lorsque je fait une chose du genre: c->affiche (c un objet Carte,; la méthode affiche genere les commandes de base opengl et entre autre demande le handler de la texture à ma factory) je n'obtient pas le même resultat que l'orque je load la texture directement à l'interieur de la methode affiche.
Mais du coup si je load la texture pendant la methode affiche, il m'en load une a chaque appel (et la memoire n'est pas infini), et de plus ca ralentit tout.
Si quelqu'un peut me venir en aide...
Merci à toutes et à tous.
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