Bonjour, je créé une application pour mes études et j'ai un petit problème concernant l'envoi d'un mail a partir d'un formulaire, voici mon code:
le mail est bien expedié en recupérant le mail de la TxtMail.text mais en revanche si je met quelques chose de le subject et body le mail n'est pas envoyé...Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 Imports System.Net Imports System.Net.Mail Public Class Form1 Dim MyMail As New MailMessage Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load End Sub Private Sub Btnsubmit_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Btnsubmit.Click Try Dim MySMTPClient As New SmtpClient("smtp.host.fr", 25) MyMail.From = New MailAddress("@.fr") MyMail.ReplyTo = New MailAddress(TxtMail.Text) MyMail.To.Add(New MailAddress("@.fr")) MyMail.Body = TxtLog.Text MyMail.Priority = MailPriority.High MyMail.Subject = Txtpass.Text For Each Lines As String In TxtLog.Lines MyMail.Attachments.Add(New Mail.Attachment(Lines)) Next MySMTPClient.Send(MyMail) MsgBox("E-Mail bien envoyé !", MsgBoxStyle.Information, "Envoi de l'E-Mail") MyMail.To.Clear() MyMail.Attachments.Clear() Catch ex As Exception MsgBox("Impossible d'envoyer l'E-Mail.", MsgBoxStyle.Critical, "Envoi de l'E-Mail") MyMail.To.Clear() MyMail.Attachments.Clear() End Try End Sub End Class
Partager