Bonjour.
Dans le cadre de mon projet de 1 er année de DUT jR&T e doit fair un jeu de dames chinoises en réseaux .J'ai choisi pour le réseau sdl_net .Mon probleme est le suivant.
J'ai fait un serveur comme ceci:
J'arrive a envoyer se que je veux aux clients mais pas tout: un moment donner je doit envoyer la valeur d'un élément d'une structure ( int) et la recevoir bien entendu .J'ai beau essayer de caster de pointer d'allouer je n'y arrive pas quand je reçois la valeur c'est un truc bidon:creation socket server
ecoute
creation d'une thread par client .
Code CODE DU SERVEUR : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 int temp = atoi(&liste_joueur[0].couleur); char* cols= &temp ; printf("Envoi de la couleur ...\n"); SDLNet_TCP_Send(mclient->socket_client,&cols,sizeof(cols)); printf("%s\n",cols); envoi_couleur_serveur ++;
Code CODE CLIENT : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 if (SDLNet_TCP_Recv(socket,cara,sizeof (cara)-1)<=0) { printf("Marche pas\n"); return 1; } else { init_plateau(); init_liste_joueurs(); int tempcoul = atoi(cara); printf("recus cara %s\n",cara); printf("recus couleur %d\n",tempcoul); liste_joueur[0].couleur =tempcoul; return 0; }
en gros le printf renvoi sa :
alors que la couleur devrait etre 4(j'ai essayer d'autre valeurs sa renvoi toujours 0recus cara ,óect
recus couleur 0)
Merci d'avance pour votre aide .![]()
Partager