Bonjour!
J'aimerais récupérer la taille en pixel des cellules d'un Gtk:: Table. Les fonctions "get_row_spacing" et "get_col_spacing" me renvoient des valeurs bizarres qui ne sont manifestement pas ce que je cherche...
Bonjour!
J'aimerais récupérer la taille en pixel des cellules d'un Gtk:: Table. Les fonctions "get_row_spacing" et "get_col_spacing" me renvoient des valeurs bizarres qui ne sont manifestement pas ce que je cherche...
Hello, en effet, ces fonctions te donnent juste l'espace entre les cellules et non les cellules en elles-même. J'ai parcouru la doc et je n'ai pas trouvé de fonction le faisant directement.Les fonctions "get_row_spacing" et "get_col_spacing" me renvoient des valeurs bizarres qui ne sont manifestement pas ce que je cherche...
Cependant, si ta table a été définie avec le paramètre HOMOGENEOUS à TRUE, tu peux utiliser la fonction
pour connaître la taille de ta fenêtre et ensuite faire un calcul à la main en divisant par le nombre de cellules. C'est approximatif mais je ne sais pas s'il te faut des valeurs exactes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part void gtk_window_get_size (GtkWindow *window, gint *width, gint *height);
Sinon, utilise directement la fonction rattachée au widget contenu dans la cellule si c'est le widget dont tu as besoin et non la case en elle meme.
Bonjour,
Par chance Homogeneous est à true. Je vais donc utiliser get_size() car il me faut la taille des cellules pour re-dimensionner les images à l'intérieur.
Merci!
Partager