Bonjour,
Via un script Php, j'affiche une liste via les balises HTML <ul> et <li>. Le problème qui se pose, c'est que l'alignement n'est pas correct lors de l'affichage : les puces <li> d'un groupe <ul> ne se sont pas correctement alignées par rapport aux puces <li> du groupe <ul> précédent et le dernier item <ul> n'est pas aligné par rapport aux autres.
Voici mon script qui affiche ma liste :
Voici le css de mon div resultat :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 echo " </div>\n <div id='resultat'>\n <u>Evénements</u><br><br>\n"; $tab[0] = $idPat; $resuReq4 = $transaction->select("MYSQL_listeEvePrinc", $tab); $cpt = count($resuReq4); for($i = 0; $i < $cpt; $i++) //liste des événements pères { list($anneeEve, $moisEve, $jourEve) = split('-', $resuReq4[$i]['dateEve']); echo "<ul>" . $jourEve . "/" . $moisEve . "/" . $anneeEve . " " . $resuReq4[$i]['type'] . " " . $resuReq4[$i]['prestataire'] . "\n"; $tab[0] = $resuReq4[$i]['id']; $resuReq5 = $transaction->select("MYSQL_listeEveFils", $tab); $nb = count($resuReq5); if($nb) { for($j = 0; $j < $nb; $j++) //liste des événements pères { list($anneeEve, $moisEve, $jourEve) = split('-', $resuReq5[$i]['dateEve']); echo "<li>" . $jourEve . "/" . $moisEve . "/" . $anneeEve . " " . $resuReq5[$i]['type'] . " " . $resuReq5[$i]['prestataire'] . "</li>\n"; } } echo "</ul>\n"; } echo " </div>";
Quequ'un aurait-il une piste pour m'aider?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 #resultat{ position:relative; float: left; margin-left : 5%; margin-top : 3%; overflow: auto; height : 30%; width : 90%; text-align: center; color : #006600; font-size: small; font-weight: bold; }
Merci d'avance.
Christophe

Répondre avec citation

Partager