Bonjour j'ai un petit soucis avec mon formulaire lorsque que je le met en ligne il ne fonctionne pas et ceci apparait dans la case "resultat" : <br/>
si celà peut vous aider voici mon code php:
si celà peut vous aider voici mon code as3:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <?php //Récupération des variables envoyées par flash à la méthode POST $userObjet = $_POST["userObjet"]; $userEmail = $_POST["userEmail"]; $userMessage = $_POST["userMessage"]; $userMessage = ereg_replace ("(\r\n|\n|\r)", "<br/>", $userMessage); $userMessage = stripslashes ($userMessage); //Construction du mail $message = "<html><body bgcolor=\"FFFFFF\"><fontface=\"verdana\"size2 color =\"333333\">"; $message .="<b>Email : </b>$userEmail<br/><br/>"; $message .="<b>Message : </b>$userMessage<br><br>"; $message .="</font></body></html>"; //headers $headers = "From: " . $userEmail . "\n" $headers = "Reply-To: " . $userEmail . "\n"; $headers = "Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1\n"; //Envoi du mail if (mail('florian.poullet@yahoo.fr',$userObjet,$message,$headers)){ echo"Message envoye"; }else{ echo "Erreur"; } ?>
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 var urlLoader:URLLoader = new URLLoader (); btEnvoyer.addEventListener (MouseEvent.CLICK,checkFormulaire); function checkFormulaire (evt:MouseEvent){ urlVariables.userObjet = form_objet.text; urlVariables.userEmail = form_email.text; urlVariables.userMessage = form_message.text; } var urlRequest:URLRequest = new URLRequest ("envoi_mail.php"); urlRequest.data = urlVariables; urlRequest.method = URLRequestMethod.POST; urlLoader.addEventListener(Event.COMPLETE,donneesChargees); urlLoader.load(urlRequest); function donneesChargees (e:Event) : void { resultat.text = e.target.data; }
Partager