Bonjour

j'ai voulu tester l'assistant de migration vers SQL propsé par Access, et donc lu attentivement le tuto à cet effet (http://argyronet.developpez.com/office/access/mdb2adp/)

J'obtiens systematiquement une erreur "Dépassement de capacité" exactement comme indiqué par l'auteur du tuto en 8.1. Mais dans mon cas Office semble etre à jour ( ou tout au moins le SP3 semble installé: Access2000 9.0.6926 SP-3 ).

J'ai essayé avec plusieurs bases, la vrai qui fera effectivement l'objet du portage, une base de test, et une mini-base ad-hoc composée de 2 tables de 3 champs (1numauto(cp) + 2 txt) chacunes, et contenant 3 enregistrements. Dans tous les cas, l'erreur se produit.

Je suis donc à la recherche de renseignements sur la nature du problème, et d'éventuelles pistes de résolution. Le simple fait de confirmer que cela vient bien d'un patch Office manquant est important pour moi (je bosse sur un reseau administré de façon très restrictive, je ne pourrai pas patcher moi meme, il faudra faire la demande, blabla.... jours fériés... admin en RTT... déprime...)

Toute aide appréciée