Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai regardé un peu ce qui c'était dit, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème! J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Voilà mon problème:
J'ai un programme créé avec Borland 2006 qui fonctionne très bien. On a changé notre version de Borland, et on est passé à la version CodeGear Rad Studio & Borland 2007. (pour info, je bosse sur un PC Windows)
J'ai eu quelques erreurs, ça c'est normal, j'ai réussi à les écarter, mais il m'en reste une que je n'arrive pas à résoudre. L'erreur qui est affichée est la suivante:
"C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Borland.Cpp.Targets(1796,3): error : Error: '__fastcall System::Variant::operator =(wchar_t *)' externe non rÚsolu, rÚfÚrencÚ depuis D:\JOEL\SOURCES2\SOURCES PRINCE\DEBUG_BUILD\ENGRENAGE_LECTURE.OBJ"
En fait, je pense qu'il cherche à se connecter à une option de Microsoft.NET, que je n'ai de toute façon pas besoin.
Existe-t-il quelque part une case à décocher pour ne pas utiliser les options .NET qui sont automatiquement utilisées?
Je ne sais pas si j'ai été assez clair...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Merci pour vos réponses!! (même infructueuses)
Joël
Partager