Bjr à tous
Est ce qu'on peut considérer CMAKE comme étant un environnement de développement pour la création de projets C++; pour coder, debuguer,compiler... ?
Merci davantage
Bjr à tous
Est ce qu'on peut considérer CMAKE comme étant un environnement de développement pour la création de projets C++; pour coder, debuguer,compiler... ?
Merci davantage
Non. C'est un outil qui va gérer la chaine de compilation.
Pour moi, un E.D. va aussi contenir au moins un éditeur, un compilateur. On pourra aussi y trouver des outils pour générer de la doc, faire du TDD, ...
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Meci bien pour la réponse.
D'ailleurs dés son installation, par la taille de l'installateur de 2.87MO, il m'a donné cet avis surtout lors du running surtout parce qu'il demande un chemin du code ce qui suppose qu'il cherche à avoir un projet existant et ne permet pas de créer un projet dés le départ.
Quelqu'un pourrait confirmer ceci.
Merci
CMake permet de générer des projets de différentes sortes Visual, CodeBlocks, XCode ou des Makefiles, à partir de fichiers CMakeLists.txt.
Ce n'est donc pas une histoire de projet déjà existant ou de projet à créer mais il te faut écrire un premier fichier CMakeLists.txt pour initier le projet.
Toutefois une fois le projet généré et ouvert dans l'IDE de ton choix, tu peux y modifier ces fichiers et mettre à jour le projet.
Partager