Bonjour tout le monde je suis un débutant en programmation . j'ai un probleme d'initialisation d'image je voudrais savoire s'il y- a une fonction qui remis l'image a zero apres sa fermeture. merci
Bonjour tout le monde je suis un débutant en programmation . j'ai un probleme d'initialisation d'image je voudrais savoire s'il y- a une fonction qui remis l'image a zero apres sa fermeture. merci
salut,
precises bien ton probleme pour qu'on puisse t'aider, qu'est que tu veux dire par remise à zero de l'image;
la transformer en une image noir?, annuler les changement ??
salut monsieurs je veus dire par remise a zero de l'image c'est comme le" nouveau " dans un menu car par exemple j'ai un probleme avec mon histogramme quand j'affiche le premier l'histogramme est affiché normalement mais quand je change d'image est j'utilise la fovtion de l'histogramme il y-a un cheveauchement avec l'histogramme ancien ...j'esper que j'été claire maintenent merci de vouloire m'aidé monsieurs.
Salut !
Sans doute que c'est peut-être l'histogramme qu'il faut remettre à zéro (???).
Par contre, bien vérifier quand même ton code... dont hélas... on ne sait rien !
A plus !
salut non j'ai aucun probleme avec mon histogramme moij'ai cité l'exemple de l'histogramme pour vous faire comprendre mon probleme qui est l'initialisation de l'image moi je veus réinitialisé l'image a la quelle j'affiche mon histogramme ou d'autre chose par pour ne pas avoire un cheveauchement cette fonction c'est comme le" nouveau "dans un menu .merci
salut enffet je vouler efacer l'image merci comme meme car j'ai trouver la reponce .il falai tous simplement (image->picture=NULL) pour l'initialisation
Partager