Bonjour
je veux convertir un fichier DFM en XML avec borland c++.
J'ai pas trouvé une manière pour le faire.
Bonjour
je veux convertir un fichier DFM en XML avec borland c++.
J'ai pas trouvé une manière pour le faire.
Salut,
vu que maintenant tu connait la syntaxe du fichier .dfm grâce à cette discussion que tu as ouverte, il ne te suffit plus qu'as le transformer en xml grâce à une libraire quelconque gérant le xml, je te conseil tinyxml pour cela.
Pour la structure du fichier xml c'est as toi de la définir vu que c'est toi qui va utiliser ce fichier mais cela parait logique de suivre la structure du fichier .dfm
Salut, quelques questions pour savoir ou tu en est :
As tu réussi à avancé plus ?
As tu réussi as mettre en œuvre tinyxml ?
As tu définit une structure pour ton xml ?
Oui mais pourquoi tu n'arrive pas à avancer, quel est ton problème exactement, qu'est-ce que tu n'arrive pas à faire ?
bjr,
il faut être plus précis, donner un problème concret, essayer d'avance un peu par toi-même
tu ne sais pas comment générer l'XML?
-> c quoi ta librairie?
tu n'arrives pas à définir la structure?
-> tu dis juste avant que tu suis la même que le DFM
si tu avais été plus clair, il aurait pu t'aiderje connais bien la structure du DFM et si je savais comment procéder j'aurais pas poser de question sur le forum
Bonjour
Il s'agit de convertir un fichier DFM issue du code d'une interface graphique en borland c++ en XML. Mon problème est que je ne trouve pas une façon pour définir la structure arborescente du XML ni une méthode pour avoir un XML valide.
j'avais compris....
mais essaye de répondre aux questions :
quelle librairie as tu choisi?
as tu défini une DTD, un schéma?
j'ai l'impression que ton problème relève plus du XML que de BCB.
ton projet est clair, c'est tes problèmes qui ne le sont pas, tu as avancé? fais des essais , des recherches?
pour qu'on t'aide il faut un problème concret, pas une problématique globale.
Partager