Bonjour,
j'aimerais savoir si sa serait possible de créer un programme en c# qui quand on laisse presser le bouton gauche de la souris générerait plusieurs clics consécutifs.
Merci d'avance pour vos réponse.
a+ !
Bonjour,
j'aimerais savoir si sa serait possible de créer un programme en c# qui quand on laisse presser le bouton gauche de la souris générerait plusieurs clics consécutifs.
Merci d'avance pour vos réponse.
a+ !
Non mais tu peux utiliser un timer qui se déclenche au mousedown et qui s'arrête au mouseup. Comme ça, tu peux appeler un traitement particulier pendant que la souris est "appuyée".
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
et générer des pressions de touches c'est possible?
Non et de toute façon, ce serait une mauvaise idée.
En quoi ma solution précédente ne convient pas ?
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Bha même si on lance un timer pendant un l'événement mousedown ce que je veux c'est générer un clic à un endroit précis mais si on ne peux pas générer de clic de souris alors ça ne sert a rien d'aller plus loin![]()
En fait, tu souhaites "générer" un clic pour simuler l'appui sur un bouton j'imagine. Et tu veux cliquer sur ce bouton pour lancer un bout de code qui est attaché à ce bouton. Je me trompe? Je ne pense pas
De ce fait, tu pourrais appeler directement ce bout de code en faisant direct appel à la procédure associée.
Ainsi, si le click d'un bouton, tu peux, via ton code, faire appel à plusieurs click:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 MonBouton_Click(sender, e); MonDeuxiemeBouton_Click(sender, e); MonTextBox_TextChanged(sender, e);
Partager