Bonjour
Est ce quelqu'un a réussi à installer DelForExp sous Windows 8 (et Delphi 7) ?
L'entrée n'est pas ajoutée dans le menu option. Cela doit venir des options de sécurité de Windows 8 mais ??
merci
Bonjour
Est ce quelqu'un a réussi à installer DelForExp sous Windows 8 (et Delphi 7) ?
L'entrée n'est pas ajoutée dans le menu option. Cela doit venir des options de sécurité de Windows 8 mais ??
merci
Bonjour je ne répond pas stricto sensu à la question mais
GEXperst qui il me semble intègrent dorénavant DelForExp
s'installent facilement sous DELPHI XE1 starter sous Windows 8 (sans manip particulière). Donc ça peut marcher pour une version antérieure.
cf.
http://www.dummzeuch.de/
Experimentelle GExperts Version 1.36-2012-03-04 released
2012-03-04
Attention C'est une version modifiée de GExperts (deux DLL de mémoire à remplacer)
Bonjour,
En tous cas l'installation de DelForExp s'est bien effectuée sous Delphi-6 et Windows 7.
A+.![]()
Bonjour
Effectivement sur le fixe (D7 + windows 7) aucun souci, tout fonctionne parfaitement.
Par contre sur le portable qui est sous Windows 8 : D7 fonctionne parfaitement mais il me manque DelForExp pour finaliser mon environnement de "travail".
Je n'ai pas eu (pris) le temps de tester la piste de Gaby277 : à tester en fin de journée.
Bonjour,
Indépendamment des GEXPERTS, sous Windows 8,
A titre d'essai il est toujours possible de donner tous les droits à tout le monde au répertoire ou est installé DELPHI (clic droit sur le répertoire -> propriétés -> sécurité) puis de réinstaller DelForExp.
Si ça marche on peut alors éventuellement revenir en arrière et limiter progressivement à nouveau les droits pour le répertoire DELPHI.
Merci.
Il a été plus simple et plus efficace d'installer GExperts + patches pour intégrer DelForExp.
Partager