Bonjour à tous !
Je suis en train d'essayer d'attribuer une valeur à un élément d'une structure... Ce qui peut parraitre plutot aisé... Cependant je n'y parvien pas...
Voici ma structure :
Et voici ce que j'essaye de faire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 struct PosteTLOTS { char LOTNULOT[6]; char LOTNUTRT[9]; char LOTIDEME[25]; char LOTDTPEC[8]; char LOTHRPEC[7]; char LOTNBEVE[9]; char LOTNBREJ[9]; char LOTNOMFI[251]; char LOTNOMRJ[251]; char LOTSOMME[33]; }; typedef struct PosteTLOTS PosteTLOTS;
En bref mon problème c'est que je n'arrive pas à attribuer la valeur de i à pBufferTLOTS->LOTSOMME.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 size_t i; while((c = fgetc(g_fp)) != EOF) { i++; } printf("Longueur du fichier: %lu\n", (unsigned long) i); printf("=> i : %s\n", i);; sprintf(pBufferTLOTS->LOTSOMME, "%032.32g", i); printf("=> i en 32g : %32g\n", i); printf("=> i en l : %l\n", i); printf("pBufferTLOTS->LOTSOMME : en s : %s; en l : %l; en g : %32g\n", pBufferTLOTS->LOTSOMME, pBufferTLOTS->LOTSOMME, pBufferTLOTS->LOTSOMME); sprintf( pLot->LOTSOMME, "%32g", i); printf("=> taille fichier <%l> \n", i);
Mon affichage est le suivant :
Je n'ai rien de plus, ce qui me laisse penser que le "sprintf" ne s'effectue pas.Longueur du fichier: 218599
=> i : OD ACC
J'ai besoin de votre aide !!!
D'avance merci à vous.
Partager