Salut les gens, je suis en terminal S, option Science de l'ingénieur. Je dois faire en 5 semaines mon PPE, et c'est pas gagné. Sans trop m'étendre, je dois faire un programme qui gère un carte électronique. Mon PPE consiste à faire une plateforme de l'ensemencement de micro fusée, que l'on peut commander avec un clavier. Je programme sous DJGPP, et utilise une vielle machine de 120Mz qui marche sous windows 95. J'ai tout les attributs pour faire de la prog système. Je dois faire dans un premier temps une gestion clavier. Voici mon prog.
Mon code fonctionne car il fait le scane code correctement. Seulement, lorsque que je reste appuyé sur touche, ma machine se met à piper et se bloque jusqu a que je relâche la touche. Ça doit provenir du fait que le buffer du clavier et plain. Si c'est le cas comment le vider ou bien y a t'il un moyen de régler mon probl.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 #include <pc.h> #include <conio.h> double clav = 0.0; void main() { while( clav != 01) { clav = inportb(0x60); printf("2.3%f\n", clav); } }
MON AVENIR EST ENTRE VOS MAINS LOL![]()
Partager