J'ai une page qui affiche les resultats d'un requete mais dans deux "Div" differente. Une pour les participants et l'autre pour le detail des points.
J'effectue donc deux boucle.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6

$sql = ...

$reponse1 = mysql_query($sql) or die (mysql_error());

$reponse2 = mysql_query($sql) or die (mysql_error());
Ma premiere Div:

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26

<Div class="style12" align="left">
<table class="style16">

<?php

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse1))
{
static $a=1 ;
?>

<tr>
<td width="110" align="center"><?php echo $a++ ; ?>.</td>
<td width="120" align="center"><?php echo htmlentities($donnees['Nom']); ?></td>
<td width="120" align="center"><?php echo htmlentities($donnees['Prenom']); ?></td>
<td width="110" align="center"><?php echo $donnees['Total']; ?></td>
</tr>

<?php
}
?>

</table>
</Div>
Et la deuxieme Div:

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17

<?php

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse2))
{

?>

<Div>
<table width="100%" height="100%">
<tr><td><?php echo htmlentities($donnees['Joueur1']); ?></td><td align="right"><?php echo $donnees['ST1']; ?></td></tr>
<tr><td><?php echo htmlentities($donnees['Joueur2']); ?></td><td align="right"><?php echo $donnees['ST2']; ?></td></tr>
<tr><td><?php echo htmlentities($donnees['Joueur3']); ?></td><td align="right"><?php echo $donnees['ST3']; ?></td></tr>
<tr><td><?php echo htmlentities($donnees['Joueur4']); ?></td><td align="right"><?php echo $donnees['ST4']; ?></td></tr>
<tr><td><?php echo htmlentities($donnees['Joueur5']); ?></td><td align="right"><?php echo $donnees['ST5']; ?></td></tr>
</table>
</Div>

Ma question est comment faire pour faire deux fois la meme boucle (en prenant des infos differentes) sans executer deux fois la meme requete ?

PS: il est impossible de separer la requete en deux car il y a des calculs necessaire pour les deux affichages...