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DirectX Discussion :

Backbuffer et Homecinéma


Sujet :

DirectX

  1. #41
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    Ca fonctionne parfaitement, je vais pouvoir m'attaquer au traitement de l'image !

    Sinon petite question; le pc sur lequel je dois installer ce filtre est sous win xp 64, et visiblement la compilation en release win32 donne un *.ax qui ne passe pas sous win64. J'ai donc essayé de compiler en release x64, mais j'ai des erreurs ; faut-il necessairement être sous xp64 pour compiler en release x64 ? Ou le problème vient-il d'ailleurs ? (erreurs dans winnt.h)

    et merci encore, je vais enfin pourvoir m'attaquer à la partie la plus interessante !

    Guillaume

  2. #42
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    Ca je ne sais pas.

    Mais regardes sur le forum C++, il y a un thread spécial 64bits et C++.

  3. #43
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    Ok merci j'irai y jeter un oeil.

    Sinon j'essaye d'intégrer mon filtre dans Zoomplayer, à la suite du filtre ffdshow (chargé du traitement de l'image). En sortie du filtre ffdshow je suis bien en RGB32.

    Lorsque j'essaye de connecter le filtre "filtremodif" à la suite de ffdshow, j'obtiens ce message :

    Filter Connection Error
    [FFDShow Video Processor].Out ---> [filtremodif].pIn

    Le fichier de configuration pour l'appel de mon filtre est le suivant :

    DefineFilter(nullnull.ax)
    VideoFilter(Name=filtremodif,CLSID={C63BB066-AD42-4E4C-8629-A52D0D0D4D76},InPin=pIn,OutPin=pOut)

    (nullnull.ax est le filtre que j'ai compilé, il faut que je pense à changer le nom d'ailleurs...)

    J'ai essayé de trouver le nom du pin d'entrée et de sortie dans le code, mais je n'ai rien trouvé d'autre de valable que "pIn" et "pOut" (j'ai aussi essayé "Entree", mtIn etc sans succès)

    Encore une fois, je sèche...

  4. #44
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    problème résolu, les pins d'entrée/sortie sont In/Out tout simplement, j'ai pu retrouver l'info en sauvegardant un graphe de graphedit en XML...

  5. #45
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    Je suis face à un nouveau problème ; dans graphedit je peux connecter mon filtre directement au Video Renderer, celui donné par defaut par graphedit. Jusque là tout va bien.

    Par contre, lorsque je choisi comme renderer video le VMR9, graphedit me colle un "Color Space Converter" alors que la sortie du filtre est du "RGB32 uncompressed", format que le VMR9 accepte nativement... c'est illogique

    D'ailleurs, le flux sortant du filtre "transnull32" par exemple, est du "RGB32 uncompressed", et là pas besoin de "Color Space Converter" pour le connecter au VMR9...

    Quelle peut être la cause de ce b*****...?

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