Bonjour,
j'aimerais utiliser le composant mx:Text pour écrire une série de mots.
Et le clic sur chaque mots doit produire une action (différentes selon les mots).
Est - ce que c'est possible?
Bonjour,
j'aimerais utiliser le composant mx:Text pour écrire une série de mots.
Et le clic sur chaque mots doit produire une action (différentes selon les mots).
Est - ce que c'est possible?
Comme je te l'ai dit sur l'autre forum, je ne pense pas que ce soit réalisable rapidement avec le composant Text par contre regarde du côté du composant LinkButton , peut être que cela te permettra d'y arriver (avec une retouche sur le style ca peut être semblable a un Text)
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
le soucis c'est qu'avec un linkButton je n'ai pas de retour à la ligne !!! Or si j'ai plus de 10 mots il faut que ça repasse en dessous !
euh, tu peux détailler avec un peu de code parce que j'ai un peu de mal a voir ce que tu fais ...
tu créé un Text(ou LinkButton) par mots , ou pas?
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
non justement un mx:Text pour tous les mots ! mais j'ai pas de code à te fournir je l'ai pas encore fait !
Partager