Alors voila, dans mon programme, j'ai fait ceci pour tester la position de mes sprites :


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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int Menu::Pos(int numSprite, int type)
{
	if((numSprite < taille) && (image[numSprite] != NULL))
	{
    int x = (int)&rect[numSprite].x;
    int y = (int)&rect[numSprite].y;
    int *returnx = &x;
    int *returny = &y;
    if (type == 1)
    {
         return -(*returnx);
    }
    if (type == 2)
    {
         return -(*returny);
    }
    }
}

Et dans mon programme, il y a ça :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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     PrintSDL(font,screen,500,10,"positionx : %d", menu.Pos(i, 1));
     PrintSDL(font,screen,500,30,"positiony : %d", menu.Pos(i, 2));
(printsdl est une fonction qui affiche du texte. elle n'est pas de moi)

Et il m'affiche 0 !!! Meme si le rect est affiché completement en bas a droite de l'écran !!!

Ou est mon problème ?