Alors voila, dans mon programme, j'ai fait ceci pour tester la position de mes sprites :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 int Menu::Pos(int numSprite, int type) { if((numSprite < taille) && (image[numSprite] != NULL)) { int x = (int)&rect[numSprite].x; int y = (int)&rect[numSprite].y; int *returnx = &x; int *returny = &y; if (type == 1) { return -(*returnx); } if (type == 2) { return -(*returny); } } }
Et dans mon programme, il y a ça :
(printsdl est une fonction qui affiche du texte. elle n'est pas de moi)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 PrintSDL(font,screen,500,10,"positionx : %d", menu.Pos(i, 1)); PrintSDL(font,screen,500,30,"positiony : %d", menu.Pos(i, 2));
Et il m'affiche 0 !!! Meme si le rect est affiché completement en bas a droite de l'écran !!!
Ou est mon problème ?
Partager