Bonjour à tous et à toutes!
Je poste ce message car je rencontre un problème que je ne sais résoudre concernant une marco excel, je vous explique son rôle:
La macro lit les données contenu sur une feuille excel et en selectionne certaines, selon des critères, afin de les copiers sur une autre feuilles (créée dans la macro) dans un certain ordre. Afin d'éviter la multiplication des feuilles de calcul si l'on relance la macro, la feuille créé porte toujours le même nom et est supprimée si elle existe déjà au moment de la création. Mon problème se situe au moment où je supprime la feuille
En effet la macro s'arrête après cette ligne et je ne comprend pas quel en est la raison! J'ai eu beau lire et relire mon code, aucune erreur n'est levée et cela me semble étrange que la suppression de la feuille entraine l'arrête de la macro!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 ' existSheet retourne vrai si la feuille nommer nomFeuille ' existe dans le classeur passer en parametre ici le classeur actif if existSheet (ActiveworkBook,"nomFeuille") then activeworkbook.sheets("nomFeuille").delete end if
Quelqu'un aurait il une idée sur la raison de cet arrêt??
En espérant profiter de vos lumière, je m'en remet en vos connaissance et expérience ! merci d'avance.
Olivier
Partager