Bonjour,
J'esspere avoir poster dans le bon forum (j'ai jamais vu un forum aussi grand) si ce n'est pas le cas je m'en excuse aupres des administrateurs
voila je début en PHP et je fait mon premier site en php qui est une topliste relativement simple, pour le moment j'ai fait un petit formulaire d'inscription avec :
-login
-password
a la validation du formulaire les données du formulairre sont traité par un autre fichier pour le stockage en base de données et ca fonctionne.
j'ai également fait une page qui me permet de modifier les enregistrement effectuer via le formulaire ou de supprimer un enregistrement.
mon problem est le suivant :
si par exemple je veux modifier un enregistrement cela fonctionne bien mais quant je retourne a ma liste d'inscrits la page ne se raffraichis pas
je suis obligé de fair F5 pour voir mes modifications et cela est valable pour toutes les pages de ma topliste et je ne comprend pas pourquoi, je rappel que mon site est vraiment tres simple les champs sont justet raiter pour le stockage en base de données, je n'azi pa srajouté de fonctions qui par exemple vérifie le format du mail ou autres.
merci de toute aide qui me sera apporté
Cordialement
Partager