Salut !
Etant donné que personne ne me répond sur le sujet Pb de démarrage du serveur MySQL !! à propos du problème de démarrage de mon serveur MySQL et que je ne peux strictement rien faire sans votre aide mis à part installer EasyPhp, j'ai décidé de refaire un nouveau topic.
Voilà, je possède WINDOWS XP PRO + SP1, APACHE 2.0.47, PHP 4.3.3, MySQL 4.0.15 et j'ai un problème avec mon serveur MySQL. En fait, qd je démarre MySql en tant que service, celui-ci démarre bien mais s'arrête de lui même au bout de quelques secondes et donc, qd j'essaye de me connecter en tapant cette commande mysql -u root et bien j'ai cette erreur ERROR 2003: Can't connect to MySQL server on 'localhost' <10061>.
Idem, qd je lance WinMySQLAdmin 1.4, ds l'onglet Environment, ds la zone de texte MyODBC, j'ai ce message Driver 3.51 Not Found.
J'ai fait une recherche sur les forums et j'ai trouvé une personne (son pseudo est cgenneteau) qui a eu le même problème que moi. Malheureusement (enfin, heureusement pour lui), il a trouvé la solution sans la divulguée. Je lui ai écris un message mais il ne m'a pas répondu le bougre. Donc, s'il voit ce message, ça serait super cool de sa part qu'il me donne la solution.
Autrement, qq'un a t-il déjà eu ce problème et que dois-je faire ?
Merci aux modérateurs de ne pas supprimer ce topic.
@+![]()
Partager