Bonjour,
J'aimerai que vous me confirmiez quel est le role d'un informaticien employé dans un poste de support technique (contrat de travail)
je suis emloyé dans une petite pme de 40 personnes pas tres pros depuis 4 mois normalement pour un poste de support technique qui devait travailler avec plusieurs service (SI , DEV, ET PROD) et la je suis rompu qu'a des taches de production et des reporting et meme remplacer des gens de mon equipe en cas d'abssence ou de maladie (exploitation)
J'ai beau leur faire comprendre que ce ne sont pas mes taches mes rien à faire, on me dit de remplacer un superviseur d'exploitation en attendant dans recruter un autre.
Comme je commence à peter un cable la bas je voudrais savoir quels sont vraiment les domaines de competences d'un reponsable support logiciel dan sun boite.
Je parle à un mur dans cette boite car tout le monde s'en fou royalement de moi y ompreis le DG à qui j'ai tenter de parler de ce pb plusieurs fois et qui ma gentillment recadré en appelant la reponsable du service prod.
merci de votre aide
Partager