Merci
Je me demande s'il ne faudrait pas enlever Hardy heron, en bas?![]()
J'ai créé un "GRUB splashimages" mais je ne sais pas comment le mettre à disposition sur ce site, si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre, merci.
Pour l'installer (quand j'aurais trouvé comment le mettre à disposition) il suffit de le copier , avec les droits administrateur, dans le dossier /boot puis éditer /boot/grub/menu.list et chercher la ligne:
et la modifier de cette façon:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part splashimage=(hd1,0)/boot/bubuntu.xpm.gz
Enregistrer et c'est tout.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part splashimage=(hd1,0)/boot/bubuntu2.xpm.gz
En attendant, il ressemble à ça:
![]()
Désolé pas de solution pour fournir le fichier, le lien ne fonctionne pas.![]()
J'aime bien...
Mais petite remarque :
Je trouve que le peli...le héron n'est pas assez "définit"...Dans le sens que sa position ne nous permet, au premier coup d'oeil, que de vois ses contours, et pas tous les détails (comme le poisson dans la bouche par exemple...)
Effectivement la définition est un peu basse, (c'est un Héron) mais quand je l'augmente, les contours noircissent, je vais essayer de l'améliorer.
Avec la définition augmentée, cela ressort un peu mieux effectivement. Par contre, le "T" a quelque chose de bizarre...
Partager