Bonjour.
C'est moi, mon navigateur, où est ce qu'il n'y a tout simplement pas de favicon pour developpez.com et developpez.net ?
Bonjour.
C'est moi, mon navigateur, où est ce qu'il n'y a tout simplement pas de favicon pour developpez.com et developpez.net ?
Toutes les vertus des hommes se perdent dans l’intérêt comme les fleuves se perdent dans la mer.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux
Effectivement, je n'avais pas vu netah ...
Dans tous les cas, ça n'apporte rien, c'est juste que ça facilite la visualisations du lien dans les favoris.
Peut être que le webmaster (qui est ce ?) aura 1 min à perdre en rajoutant le lien dans le <head> de l'index de developpez.net lors de l'évolution du site qui semble être prévue dans peu de temps (Bravo pour ce nouveau serveur)
Toutes les vertus des hommes se perdent dans l’intérêt comme les fleuves se perdent dans la mer.
Je pense qu'ils sont plusieurs à travailler sur le site non ? Il y a surement C.Chatelain...![]()
Pour ma culture, qu'est qu'un favicon ?
L'icône que tu vois à coté de l'adresse d'un site par exemple, dans la barre d'adresse bien entendu (histoire de reconnaitre tes favoris plus facilement, si tu les mets en favoris, d'où la "fav-icône").
http://fr.wikipedia.org/wiki/FaviconEnvoyé par Katyucha
Mais bon je comprends que tu le demandes : de temps en temps il est agréable de communiquer avec des vrais gens![]()
Partager