Bonjour,
La honte, je tourne en rond et en carré sur un problème de niveaux. Mais imposible de résoudre le problème :
SWF1 -> animation principale
SWF2 -> animation secondaitre chargée depuis SWF1
Dans SFW1, timeline 2 (image 2), un bouton qui lance le chargement de SWF 2 dans un mc_vide.
Le preload et le visionnage du SWF2 se fait sans problème. A la fin du SWF2, je voulais qu'il revienne à la timeline 3 (image 3) du SWF1. Rien à faire, je n'arrive pas à la faire revenir sur le SWF1
Voici le code :
-> SWF1
Pour le bouton (placé sur image2) qui lance le chargement de SWF2 dans le clip "credits" (mc_vide)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 root.btn_credits.onRelease = function() { loadMovie("http://www.url.com/swf/swf2.swf", _root.credits); stopAllSounds();
-> SWF2
L'image 1 et 2 de ce SWF sont réservées pour le preload de SWF2, qui passe à image 3 quand preload fini.
-> IMAGE 3
Un clip : "credits_full" dans lequel est l'animation qui se joue sans problème. A la fin de "credits_full", je place un code pour qu'il retourne à l'image 3 du SFW1 (afin qu'il ppoursuive la lecture des autres options)
Rien ! Rien ! Rien !
J'ai essayé les différents codes, sachant que j'ai fait cibler par un mc_vide et non un level (plus pour un LoadMovieNum et non un LoadMovie)
-> Ne marche pas, rien ne se passe, l'animation s'arrête à la fin du clip "credits full" :
-> En demandant la lecture dans un autre clip, aussi sur l'image 2 de SWF1, rien non plus :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part _root.gotoAndPlay(3);
-> J'ai essayé avec "this." ou "_parent._parent" : RIEN !_parent.main_partenaires.play(3);
J'ai forcément commis une erreur quelque part !!!!
MEMO :
J'AI : SWF1 -> credits = chargement de SWF2 -> lecture de "credits full" et stop à la fin de ce dernier clip.
JE SOUHAITERAI : -> après avoir lu "credits full" il retourne à un endroit sur le _root de SWF1.
Partager