Bonjour,
Je cherche un tutoriel pour pouvoir réaliser des formulaire en DOM et les introduire dan du code HTML ...
merci
Bonjour,
Je cherche un tutoriel pour pouvoir réaliser des formulaire en DOM et les introduire dan du code HTML ...
merci
tu as été voir dans la FAQ javascript ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Bon alors très court aussi :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <script type='text/javascript'> var $C= function(obj){ var Obj=document.createElement(obj); return Obj} function foo(){ var myform=$C('form'); myform.name="monform"; myform.method='post'; myform.action="javascript:alert('coucou')" var myinput=$C('input') myinput.type='text' var mysubmit=$C('input'); mysubmit.type='submit' mysubmit.value="go"; myform.appendChild(myinput); myform.appendChild(mysubmit); document.body.appendChild(myform); } </script></head> <body onload="foo()"> </body>
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
On peut utiliser :
au lieu de :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part myform.name='monform';
?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part myform.setAttribute('name','monform');
De même, je m'aperçois que si je place le DOM dans une fonction javascript que j'appele lors d'un click sur un href dans un fichier HTML, il m'ajoute un champ text et un bouton valider à chaque nouveau click...
Comment stabiliser l'insertion de données lors d'un click ?
tiens encore plus fun ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <script type='text/javascript'> var $C= function CO(HasH){ var Obj=document.createElement(HasH['obj']); for (elt in HasH){ if (elt != 'obj'){Obj[elt]=HasH[elt];} } return Obj; } function foo(){ var myform=$C( {"obj":"form","method":"get","action":self.location.href} ); var myinput=$C({"obj":"input","type":"text","name":"montexte"} ); var mysubmit=$C({"obj":"input","type":"submit","value":"go"} ); myform.appendChild(myinput); myform.appendChild(mysubmit); document.body.appendChild(myform); } </script> </head> <body onload="foo()"> </body>
Partager