Bonjour à tous,
J'utilise LogMiner sur Oracle Database 9.2.0.8. Cela marche très bien même si c'est très lourd...
Voici ce que je fait :
Le problème est que j'obtiens comme sql_redo des ordres avec des HEXTORAW et tout le bazard... mais le truc encore plus bizarre c'est que ca a commencé à le faire d'un coup comme ca... La doc Oracle dis que c'est quand il n'y a pas de dictionnaire que ca fait cela or j'ai un dictionnaire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 EXECUTE DBMS_LOGMNR_D.BUILD(DICTIONARY_FILENAME =>'dico.ora',DICTIONARY_LOCATION => '.../logminer',OPTIONS => DBMS_LOGMNR_D.STORE_IN_FLAT_FILE); EXECUTE DBMS_LOGMNR.ADD_LOGFILE(LOGFILENAME =>'.../redo/redo1.log',OPTIONS => DBMS_LOGMNR.NEW); EXECUTE DBMS_LOGMNR.ADD_LOGFILE(LOGFILENAME =>'.../redo/redo2.log',OPTIONS => DBMS_LOGMNR.ADDFILE); EXECUTE DBMS_LOGMNR.ADD_LOGFILE(LOGFILENAME =>'.../redo/redo3.log',OPTIONS => DBMS_LOGMNR.ADDFILE); EXECUTE DBMS_LOGMNR.START_LOGMNR(OPTIONS=> DBMS_LOGMNR.COMMITTED_DATA_ONLY); EXECUTE DBMS_LOGMNR.START_LOGMNR(DICTFILENAME=>'.../logminer/dico.ora',STARTTIME => TO_DATE('23/04/08 16:40:00','DD/MM/YY HH24:MI:SS'),ENDTIME => TO_DATE('23/04/08 16:46:00','DD/MM/YY HH24:MI:SS')); spool .../log_redo.sql SELECT sql_redo FROM V$LOGMNR_CONTENTS WHERE USERNAME='HR'; spool off EXECUTE DBMS_LOGMNR.END_LOGMNR;
Si quelqu'un a une idée car cela me gène considérablement.
Partager