salut, dans son cas oui ça fonctionne un structure est une classe et par defautEnvoyé par Médinoc
elle fournit un operateur d'affection qui copie membre a membre les données .
donc pour les types simples ça fonctionne.
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salut, dans son cas oui ça fonctionne un structure est une classe et par defautEnvoyé par Médinoc
elle fournit un operateur d'affection qui copie membre a membre les données .
donc pour les types simples ça fonctionne.
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Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide.
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Bizarre... Parce que dans ce cas, les deux handles devraient être égaux...
benahpets: Ce ne sont pas des vrais pointeurs, donc ne t'avise pas de lire à l' "adresse mémoire" qu'ils contiennent. Mais deux HANDLE égaux (h1 = h2) devraient effectivement contenir la même "adresse"....
(Contrairement à deux handles vers un même objet qui peuvent être différents...)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
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